AutoCare, spécialiste des solutions de sécurité et de conformité pour les véhicules lourds, vient d’annoncer la sélection de son offre par l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), ainsi que par la Ville de Paris dans le cadre de deux appels d’offres clés pour ses solutions pour la mise en conformité des flottes de poids lourds avec la nouvelle réglementation européenne GSR2 (UN151 et UN159).
Précisons que l’UGAP, centrale d’achats au service du secteur public, a retenu AutoCare comme seul attributaire pour la fourniture et l’installation de systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS) destinés à équiper des véhicules tels que les Bennes à Ordures Ménagères (BOM), les laveuses balayeuses, les bus et les autocars.
Ces équipements permettent de répondre aux exigences de détection des angles morts, un enjeu majeur pour la sécurité des usagers vulnérables, tels que les piétons, les cyclistes et les trottinettes.
Depuis 2015, AutoCare, distributeur officiel de Mobileye – leader mondial des systèmes ADAS basés sur la vision artificielle – se positionne à la pointe de l’innovation.