SYSTRA, spécialiste mondial de l’ingénierie des transports et de la mobilité, vient d’annoncer l’acquisition de BG&E, entreprise australienne d’ingénierie pluridisciplinaire, « reconnue pour son expertise dans les infrastructures de transport et les bâtiments complexes ».
BG&E emploie plus de 800 collaborateurs avec des implantations en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.
SYSTRA et BG&E seront désormais en mesure de proposer à leurs clients des solutions techniques durables et de haute qualité, intégrant les meilleures pratiques internationales.
Par ailleurs, l’implantation de BG&E au Royaume-Uni, à Singapour et aux Émirats arabes unis permettra au groupe SYSTRA de consolider et de développer son offre dans ces pays.
Initialement reconnu pour la conception d’ouvrages liés aux transports (gares, stations, centres de maintenance), le groupe SYSTRA, grâce à l’intégration de l’expertise de BG&E, élargit désormais son champ d’action à tous types de bâtiments complexes.


