Bacqueyrisses livre deux autocars rétrofités à la Nouvelle Aquitaine

par | 4 Juin, 2024 | Autocar, Entreprise, Les Infos

La société Bacqueyrisses a livré le 3 juin à la région Nouvelle-Aquitaine les deux premiers autocars scolaires Iveco Bus Crossway diesel rétrofités en 100% électrique par Retrofleet.

 

Les deux véhicules, qui circuleront sur le secteur de Lacanau font partie intégrante de l’objectif régional Néo Terra 2030 qui vise à la mise en œuvre d’une flotte 100% décarbonée à cette échéance.

 

La solution de rétrofit Retrofleet, développée aujourd’hui sur base Crossway, et bientôt sur Mercedes Intouro, est déjà en exploitation en Centre-Val de Loire, Paca, Aura, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Bretagne et très bientôt Bourgogne-Franche-Comté et Grand-Est.

Retrofleet a d’ailleurs annoncé, à l’occasion de cette inauguration dans les locaux de Bacqeyrisse à Bruges, que son maillage national s’agrandissait à travers de nouveaux sites de conversions, via les sites de son actionnaire CBM (Besset Villeurbanne, Besset Goussainville, Besset Nantes) ou via les sites de ses partenaires agréés comme Transarc, Bacqueyrisses.

Share This