Circontrol, spécialisé dans la fabrication de solutions de recharge pour véhicules électriques (VE), notamment pour les flottes d’autobus électriques, vient de présenter son nouveau portfolio de services destiné à accompagner ses clients dans la gestion et l’optimisation de leurs infrastructures de recharge.
L’entreprise a ainsi développé plusieurs packs de services, accompagné d’un réseau de partenaires qualifiés et d’une politique de garantie sur-mesure adaptée aux besoins des exploitants de bornes de recharge VE.
Avec plus de 16 ans d’expérience dans le domaine et après avoir fabriqué sa première borne de recharge en 2008, Circontrol met maintenant à profit son expertise pour simplifier la gestion de la recharge VE.
L’entreprise a installé plus de 165 000 chargeurs dans le monde, dont plus de 5 000 stations de recharge rapide DC, et opère aujourd’hui dans plus de 60 pays.
Pour accompagner ses clients dans leur transition vers une mobilité durable, Circontrol vient de lancer trois packs de services, comprenant des prestations préventives, du monitorage à distance, un support technique à distance et sur site, ainsi que des programmes de stockage de pièces détachées et différents niveaux de formation.
Ces packs sont accompagnés d’une politique de garantie flexible, incluant la mise en service et des options d’extension de garantie pour répondre aux exigences spécifiques de chaque client.
Circontrol s’appuie pour ce faire sur un réseau d’experts qualifiés pour assurer un service de qualité à ses clients. Ce réseau, constitué de partenaires agréés et d’une équipe interne de professionnels expérimentés, garantit une intervention rapide et efficace.
L’objectif affichée est de fournir une assistance complète aux gestionnaires d’infrastructures de recharge, en leur offrant les outils et les connaissances nécessaires pour résoudre tout problème lié à la recharge de véhicules électriques.