
UITP 2025. Karsan mise sur le e-ATA LE
Karsan a présenté son nouveau modèle 100% électrique, l'e-ATA LE, développé pour le transport des centres-villes vers les villes voisines et pour les lignes suburbaines longue distance. Véhicule de classe 2, l'e-ATA LE a été exclusivement développé pour les trajets...

Temsa présente la nouvelle génération de Prestij
Le constructeur turc Temsa vient de lancer une nouvelle version de son minibus Prestij, un modèle à ce jour vendu à près de 20 000 exemplaires dans le monde depuis son lancement en 1992. Le Prestij revient donc avec un look moderne, des systèmes de sécurité avancés et...

UITP 2025. Iveco Bus met son E-Way en avant
Le stand d’Iveco Bus mettait en avant un E-Way, un autobus électrique à batteries de 12 m en version BHNS, offrant une capacité de 416 kWh, et pouvant accueillir jusqu'à 95 passagers, dont 24 assis. La gamme E-Way offre quatre longueurs (9,5m, 10,7m, 12m et 18m),...

UITP 2025. Solaris, ou le classicisme revisité
Le constructeur polonais Solaris présentait au sommet de l’UITP un bus électrique à batteries Urbino 12 qui, tout en étant un classique de la marque, renfermait un certain nombre d’innovations. Un véhicule qui avait toutefois été dévoilé pour la première fois lors du...

UITP 2025. BYD arrive en force
BYD, qui se présente comme le premier constructeur mondial de véhicules électriques, a fait son retour au Sommet UITP de Hambourg avec son nouveau eBus B13.b en première européenne, et son eBus B12.b. Le tout nouveau BYD eBus B13.b de 13 mètres est donc un véhicule...