
OPCO Mobilités met en lumière les métiers du secteur
OPCO Mobilités vient de lancer une campagne média « qui ouvre un nouveau territoire de communication auprès des jeunes et crée un impact de communication à la hauteur des enjeux ». D'une part, l’organisme a fait le choix de références et de codes de communication en...

RATP Dev : état d’avancement de sa stratégie
RATP Dev a récemment présenté un point d'avancement de son plan stratégique. Crée en 2002, RATP Dev est la filiale du groupe RATP en charge de l'exploitation de réseaux de transport en commun en France et à l'international. En 2025, 25 000 salariés composent...

AGIR Transport publie une nouvelle version du contrat type MaaS
Afin d’accompagner les autorités organisatrices et les opérateurs de transport dans l’obligation d’ouverture de la vente des titres numériques à des tiers, AGIR Transport a mis à jour le contrat type MaaS, devenu depuis sa première version en 2022 la référence...

ATM clarifie sa stratégie française
L’opérateur milanais ATM a présenté ses orientations et stratégies pour la France, avec un focus sur le lot n°40 « Croix du Sud » remporté auprès d’Ile-de-France-Mobilités (IdFM). Près d’un an après avoir annoncé ses intentions franciliennes, l’opérateur milanais ATM...

Matawan et Transway récompensent les mobilités durables et l’usage des transports en commun
Matawan, spécialiste des solutions de mobilité connectée, et Transway, spécialiste de l'écomobilité et des solutions de gamification, viennent d’unir leurs expertises pour favoriser de façon ludique l’adoption des transports en commun et encourager les...