Le centre logistique MAN de Salzgitter s’agrandit de 30%

par | 30 Juin, 2025 | Autobus, Autocar, Equipement, Les Infos

Il y a à ce jour plus de 2 000 bus MAN entièrement électriques dans le monde. D’ici 2030, environ 50% de tous les nouveaux véhicules MAN livrés devraient être à propulsion électrique.

En matière d’approvisionnement en pièces détachées, MAN Truck & Bus se prépare donc, notamment, à l’essor de ces technologies zéro émission dans toutes ses gammes.

Après un an de travaux, le centre logistique de Salzgitter a été agrandi comme prévu 53 000 m2 pour atteindre une superficie totale de 235 000 m2.

C’est à partir de ce centre que MAN livre aux clients et aux garages du monde entier des pièces de rechange pour camions, bus, utilitaires et des moteurs.

. Au total, ce sont plus de 220 000 pièces qui seront stockées sur le site, pour ensuite être livrées aux ateliers du monde entier dans un délai très court après leur commande.

« Avec cet agrandissement, l’entreprise crée également des conditions optimales pour le développement rapide de son portefeuille de produits dans le domaine de l’électromobilité », explique l’industriel.

 

 

Share This