C’est officiel depuis le 19 mars, les 200 adhérents du réseau associatif français de PME autocaristes Réunir. Disposent désormais, avec C2A, d’un moyen de paiement adossé à Mastercard, multiservices, intégrant une assurance chauffeur (ou conducteur) valable en France et en Europe.
Les PME auront ainsi la possibilité de paramétrer à leur convenance les paiements autorisés pour les dépenses liées à leur activité tels que : les frais de péages ou de carburant mais aussi, la réservation d’hôtels, leurs repas, ou encore les traversées en ferry. C2A fait en outre bénéficier ses clients d’un réseau de plus de 5 300 stations-services partenaires pour se ravitailler avec des tarifs négociés.
La gestion des frais liés aux déplacements est également facilitée. Avec C2A, les autocaristes sont accompagnés dans la maîtrise de leur TCO grâce à une plateforme web qui centralise leurs dépenses en temps réel. Celle-ci édite une facture unique pour l’ensemble des dépenses et simplifie la récupération de la TICPE et des droits d’accise.
Enfin, la carte est accessible sans aucun dépôt de caution, ce qui permet aux PME d’avoir de la souplesse et de conserver une trésorerie suffisante pour continuer à se développer.