À l’approche de sa cinquième édition, BUS2BUS, et selon ses organisateurs, de nombreux acteurs majeurs du secteur, tant au niveau national qu’international, ont confirmé leur présence les 15 et 16 avril 2026 à Berlin.
Des constructeurs de premier plan tels que Daimler Buses, MAN, Otokar, Anadolu Isuzu, Iveco Magirus, Karsan, MCV, Arthur Bus, Tremonia, Jebsen & Jessen et Altas figureront parmi les exposants, avec un total de plus de 50 véhicules disponibles.
Du côté des équipementiers, ZF Friedrichshafen, Fogmaker, Fogtec Brandschutz, IVU Traffic Technologies, GEFA Bank et Spheros, ainsi que de nombreux autres acteurs importants des secteurs de la technologie automobile, de la fabrication de composants, de l’industrie des fournisseurs et de la numérisation ont annoncé leur présence.
BUS2BUS vient par ailleurs d’annoncer que BYD Europe et Yutong feront pour la première fois leur apparition dans les halls d’exposition, ce qui a d’ailleurs obligé les organisateurs à réserver un hall supplémentaire.
Avec trois scènes et plus de 120 intervenants internationaux issus des mondes des affaires, de la politique, de la recherche et du développement de produits, BUS2BUS a aussi mis en place un programme de débats et de conférences important.
Parmi les thèmes abordés figurent les systèmes de propulsion alternatifs, les technologies autonomes, les services numériques, la mobilité à la demande, les modèles économiques durables et la culture de la mobilité des générations futures. Les start-ups bénéficieront également d’une plateforme centrale pour leurs présentations et leurs pitchs en direct.


